La question de la richesse ne peut être isolée et considérée uniquement "en argent". Parce que cela ne mènerait qu'au matérialisme. Nous devons donc examiner les religions, les modes de pensée spirituels et la philosophie de l'homme. Nous souhaitons également répondre brièvement à ces questions sur cette page afin de guider les gens vers le droit chemin. La mise en œuvre est alors une autre question, mais nous devons reconnaître le cadre et nous orienter sur cette base.

 

Pour réaliser la richesse, nous devons d’abord rendre visible la richesse disponible. Qu'est-ce qui est disponible et comment pouvons-nous le rendre disponible? L'homme dit: "J'ai une vie et je dois donc en tirer le maximum." Et cela crée une pression.

 

D'autres pensent qu'ils ont plusieurs vies, mais ce sont des légendes et cette façon de penser n'est pas fiable et il n'y a nulle part de confirmer que les humains ont plusieurs vies. Si c'était comme ça, que les gens ont plusieurs vies, alors on pourrait dire: "Bien, alors ce devrait être le dernier tour sur terre" et c'est pourquoi je suis en train de le mettre en place, afin de devoir revenir encore et encore sans finition.

 

La "multiplicité de vies" a conduit les gens, par exemple, au bouddhisme ou dans les climats indiens, où l'on pense de la même manière, en religion. Cependant, les gens là-bas veulent sortir de la roue éternelle du temps, alors ils essaient de faire le bien par la religion et neutralisent ainsi le "karma". Après tout, l’homme essaie le bien et ne fait finalement pas le bien mais souvent le contraire.

 

Et sinon, comment devrions-nous savoir exactement ce qui est bon et ce qui est mauvais. Nous avons une conscience, c'est ce que cela nous le montre. Nous sommes guidés tant que l'homme a une conscience "normale" et si L´on ne combat pas toute la vie pour pouvoir faire le mal.

 

Incidemment, cette façon de penser n’est pas valable, que l`homme viendrait ici plusieurs fois, car il se souviendrait alors de quelque parts du chemin. Mais je ne connais personne qui pense comme ça ou qui cherche quelque chose comme ça. Donc, cette façon de penser peut également être exclue.

 

Nous voulons donc prendre cette charge, peut-être directement, et répondre à une question de maniere significative. Nous devons initier une action qui prolonge la vie. Nous nous tournons vers la Bible. Nous recherchons la vie éternelle. La vie éternelle est possible immédiatement.

 

Veuillez aussi suivre ceci →